Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France TV Publicité lance la commercialisation de 3 nouvelles cibles publicitaires

07/03/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

À l'occasion de la première édition de Smart Break, son nouveau rendez-vous sur les tendances de consommation, la régie France TV Publicité a détaillé les trois nouvelles cibles publicitaires qui seront commercialisées à compter du 15 mars. Il s'agit des «bio-attentifs», des «green spirit» et des «made in France», des cibles qui entendent refléter l'évolution des habitudes de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner