Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le CSA lance une charte contre les stéréotypes sexistes dans les pubs TV

07/03/2018 - par Permanence Quatre

Des représentants des marques, des agences publicitaires et des régies ont signé mardi une charte d'engagements volontaires, à l'initiative du CSA, visant à lutter contre la persistance de stéréotypes «sexistes, sexuels et sexués» dans les publicités. La charte a été signée au Conseil supérieur de l'audiovisuel par l'UDA, l'AACC, l'ARPP, et la filière de la communication.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner