Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spectacles

Des spots au-dessus des planches

21/03/2018 - par Amaury de Rochegonde

La première régie publicitaire des théâtres est opérationnelle. Objectif : des spots de publicité avant la représentation théâtrale dans 60 salles à la fin de l’année.

Ce serait, sous cette forme, une première mondiale. L’agence ODW, d’Alexandre Vernier et Andréas Georgiou, a lancé la semaine dernière ses premiers films publicitaires sur grand écran dans des salles de théâtre. Au total, seize salles dans huit théâtres parisiens (1) voient se dérouler un écran devant la scène, dans un rituel visuel et sonore qui rappelle le ciné-club du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W