Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier Santé

La seconde jeunesse de la presse santé

27/03/2018 - par Frédéric Brillet

Aux côtés des historiques Top Santé et Santé Magazine, de nouveaux titres ont fait leur apparition ces derniers mois, à l'image de Docteur Good, Tempo Santé et Sens & Santé.

La famille des magazines dédiés au bien-être, à la forme et à la santé se porte bien, aidée par le vieillissement de la population mais aussi les grandes peurs et scandales contemporains qui poussent à s'en préoccuper (pollution, malbouffe, perturbateurs endocriniens...). Pour preuve, cette famille, qui compte quelque 70 publications et plus de 10 millions d'exemplaires vendus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W