Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diversification

France Inter, l'hyper-radio

04/04/2018 - par Caroline Bonacossa

Forte d’une notoriété et de talents devenus populaires, l’antenne de France Inter mue en un média global. Laurence Bloch, la directrice de la station, détaille sa stratégie.

Quel lien entre le livre Un été avec Victor Hugo, le spectacle des humoristes maison à l’Olympia porté par Alex Vizorek et le rap de Damso vu 2 millions de fois ? Ce sont tous des produits France Inter. Portée par des chiffres historiques, avec 11,3 % d’audience cumulée, 6,115 millions d’auditeurs et le titre de station la plus podcastée et la plus écoutée sur le numérique,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner