Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

37 sites labellisés «Digital Ad Trust» par l'interprofession

16/03/2018 - par Permanence Quatre

Le SRI, l’Udecam, le Geste, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France ont présenté une première vague de 37 sites labellisés « Digital Ad Trust » par l’ACPM et le CESP, pour une publicité responsable. Pour le display classique et vidéo, on retrouve notamment Autoplus.fr, Closermag.fr, France.tv, Grazia.tv, Lefigaro.fr, Lemonde.fr, Nrj-play.fr, Orange.fr, Topsante.com, Telerama.fr... Pour le display classique, citons Caradisiac.com, Ouestfrance.fr, Lexpress.fr, Leboncoin.fr, Marieclaire.fr, Sfr.fr, Sudouest.fr, Doctissimo.fr, Boursorama.com... Enfin, pour le display vidéo, seul 6Play.fr est pour l'instant homologué. À noter que l'ACPM-OJD a utilisé pour la première fois la blockchain pour stocker l'information des labellisés.

Envoyer par mail un article

37 sites labellisés «Digital Ad Trust» par l'interprofession

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.