internet

Le SRI, l’Udecam, le Geste, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France ont présenté une première vague de 37 sites labellisés « Digital Ad Trust » par l’ACPM et le CESP, pour une publicité responsable. Pour le display classique et vidéo, on retrouve notamment Autoplus.fr, Closermag.fr, France.tv, Grazia.tv, Lefigaro.fr, Lemonde.fr, Nrj-play.fr, Orange.fr, Topsante.com, Telerama.fr... Pour le display classique, citons Caradisiac.com, Ouestfrance.fr, Lexpress.fr, Leboncoin.fr, Marieclaire.fr, Sfr.fr, Sudouest.fr, Doctissimo.fr, Boursorama.com... Enfin, pour le display vidéo, seul 6Play.fr est pour l'instant homologué. À noter que l'ACPM-OJD a utilisé pour la première fois la blockchain pour stocker l'information des labellisés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.