Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télécoms

Alain Weill (SFR) : « Nous ne croyons pas à l’exclusivité »

26/03/2018 - par Entretien : Amaury de Rochegonde

Alain Weill, le PDG de SFR, explique la nouvelle stratégie de commercialisation de ses médias. Il prépare pour cet été le lancement de RMC Sport, avec la Champions League. Et affirme observer les premiers signes d’un retournement de tendances.

Contrairement aux autres opérateurs, SFR n’a pas enregistré de ventes en hausse en 2017. Elles ont même reculé de 1,6 %. La faute à qui ?

Tout le monde sait que 2017 a été une année difficile pour SFR, une année consacrée essentiellement à la réorganisation de l'entreprise. Depuis novembre, nous avons entamé une phase de reconquête. Au dernier trimestre 2017, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W