Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Media lance Ganz, une agence de content thinking

21/03/2018 - par Caroline Bonacossa

Prisma Media lance Ganz, son agence de content thinking, soit du conseil en stratégie de contenus. Cette nouvelle structure accompagne ses clients dans la réflexion stratégique et dans la création de contenus multi-supports : print, digital, social, vidéo et expériences immersives. Procter & Gamble, la CAF, Parmigiani Fleurier, CACIB (Groupe Crédit Agricole), Verywear et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner