Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

SFR réorganise son offre de contenus et lancera RMC Sport dès cet été

21/03/2018 - par Permanence Quatre

SFR va sortir ses contenus, notamment sa future chaîne RMC Sport, de ses nouvelles offres fixe et mobile, pour mieux les valoriser. Le groupe veut désormais «raisonner par options» et ne veut plus «proposer ses contenus à tous ses clients» télécoms, a expliqué Alain Weill, son PDG, lors d'une conférence de presse au siège d'Altice France. Au total, le pôle média de SFR devrait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner