Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiction

Innovation en séries

22/03/2018 - par Frédéric Brillet

Réseaux sociaux, applis, sites dédiés… Les diffuseurs multiplient les leviers avec des dispositifs créatifs pour faire émerger leurs séries.

Fin novembre dernier, les promeneurs pouvaient croiser sur les Champs-Élysées une étrange colonne Morris remplie d’eau, à l’intérieur de laquelle flottait une valise blanche avec pour accroche « La vérité remonte toujours à la surface ». Pour découvrir le contenu qu’on pressentait macabre, les passants étaient invités à regarder la série Top of the Lake : China Girl,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W