Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Presse, radio, télévision : chacun cherche sa voix

22/03/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Les assistants vocaux posent un triple défi à la presse et à l’audiovisuel : approfondir la relation avec les audiences actuelles, les faire grandir et contenir l’appétit des nouveaux venus. La bataille ne fait que commencer.

Amour, travail, argent ou santé ? L’application du magazine Elle destinée aux assistants vocaux est un horoscope. « Nous voulions apporter un service simple, avec la fréquence la plus élevée possible », révèle Flore Segalen, directrice générale déléguée en charge du digital du pôle féminin de Lagardère Active. Les autres médias ont choisi pour leurs applications

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner