Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Marianne se réorganise en quatre séquences

26/03/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

L'hebdomadaire Marianne a inauguré le 23 mars une nouvelle formule, qui se veut plus engagée et plus riche. À cette occasion, le titre se réorganise en quatre grandes séquences à l'instigation de Renaud Dély, directeur de la rédaction: La boîte noire (enquête et investigation), Sur le vif (actualité), Agora (débat), et Découvrir (culture, art de vivre, gastronomie...). Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner