Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Les producteurs français voient large

29/03/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour peser face aux géants du numérique, les groupes français de production audiovisuelle multiplient les acquisitions. Un nouvel acteur pourrait aussi rebattre les cartes du secteur, Mediawan.

Makever, Mon Voisin Productions et Storia Télévision dans la fiction, On Kids & Family dans l'animation, CC&C dans le documentaire : ces derniers mois, Mediawan, la société d’investissement dans les médias de Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, a multiplié les acquisitions à vitesse grand V, après celle d’AB Groupe. Montant investi : 370 millions d'euros,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W