Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

AdVideum choisit Mediarithmics pour sa nouvelle DMP

29/03/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Advideum enrichit son offre de segmentations créées à partir de données « 1st party » et « 3rd party » collectées en continu auprès de fournisseurs d'accès à internet, d'acteurs du e-commerce ou encore du retail. À une offre de création de cibles sur-mesure et uniques, s'ajoute un catalogue de plusieurs centaines de cibles affinitaires, intentionnistes et sociodémographiques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner