Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La télé pourrait tomber à moins du quart du budget des annonceurs US en 2022

29/03/2018 - par Permanence Delphine Soulas

Les dépenses publicitaires à la télévision américaine vont baisser inexorablement ces prochaines années, pour représenter, en 2022, moins d'un quart du budget total des annonceurs, contre 33,9% en 2017 et 39,1% en 2012, selon une étude du cabinet eMarketer publiée le 28 mars. Après avoir été longtemps épargnée par la montée en puissance d'internet, la télévision a connu l'an

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner