Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Groupe Figaro : 14 Haussmann, la régie sur-mesure

11/04/2018 - par Caroline Bonacossa

La régie du groupe Figaro veut s'ancrer dans la réalité éditoriale de ses médias avec sa nouvelle structure offrant des contenus taillés à la demande pour les marques.

Il y avait 24 Faubourg, la signature d’Hermès. Il y a désormais 14 Haussmann. La régie du groupe Le Figaro (dont c’est l’adresse) propose un lieu et surtout, une structure sur mesure pour les annonceurs. La promesse ? « Que le contenu des marques soit aussi intéressant et beau que celui de nos journaux. 14 Haussmann va être un bâtisseur de sens avec une vision éthique et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies