Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Numérique

Sur Google Home et Amazon Echo, les médias travaillent leur voix

11/04/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Les enceintes connectées comme Google Home et bientôt Amazon Echo offrent aux éditeurs un nouveau territoire à investir. Reste à trouver le ton juste et la bonne voie à emprunter.

Après l’écrit et la vidéo, l’audio est en train de prendre une place prépondérante dans la consommation numérique des Français. En attestent le succès des podcasts et l’usage croissant du vocal dans les recherches internet. L’arrivée prochaine en France de l’enceinte connectée Amazon Echo (ou Amazon Alexa selon que l’on parle de l’enceinte ou de l’assistant vocal),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies