Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dossier régions

La presse locale, terrain d'innovation

18/04/2018 - par Vincent-Xavier Morvan @vincentxaviermo

De Ouest-France au Républicain Lorrain, les titres de presse régionale, en quête de revenus à tirer du numérique, multiplient les initiatives. Petit tour de France des expériences les plus notables.

À Rennes, au siège de Ouest-France, Olivier Porte, directeur marketing et commercial du quotidien diffusé à 670 000 exemplaires, pense avoir trouvé « un modèle économique rentable » pour monétiser ses contenus digitaux. « Notre innovation réside dans la notion de partage, explique-t-il. Nous donnons la possibilité aux abonnés de notre pack famille, qui comprend l’accès à nos

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner