Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Le Parisien Dimanche à l’offensive face au JDD

16/04/2018 - par Caroline Bonacossa

Le Journal reformule sa proposition dominicale avec une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques. L'objectif ? Trancher avec le journal proposé les six autres jours et attaquer le JDD.

« Vous ne le saviez pas mais le journal du dimanche existe ». L’équipe du JDD (Lagardère Active) appréciera... C'est l'un des trois slogans imaginés par BETC pour lancer la nouvelle édition du Parisien/Aujourd'hui en France Dimanche. L’accroche est doublement offensive, d'abord envers le concurrent, ensuite en luttant contre un déficit de notoriété dont peut souffrir

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies