Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

TF1 Publicité déploie son offre programmatique One Exchange sur YouTube

05/04/2018 - par Cécilia Di Quinzio

TF1 Publicité propose désormais ses inventaires sur YouTube en programmatique garanti. La régie publicitaire étoffe son offre One Exchange avec la commercialisation des contenus du groupe TF1 sur YouTube (extraits de Quotidien, The Voice, Téléfoot, Koh-Lanta...) et des videos issues des talents de Studio71 (Maître Gims, Emma Cake Cup, Lolywood...). TF1 Publicité propose aux marques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner