Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Médiamétrie teste sa mesure automatique de la radio sur un tiers de la France

06/04/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon nos informations, Médiamétrie mène jusqu'en août un test de mesure automatique de l'audience de la radio et de la télévision hors domicile, qui a vocation à remplacer l'étude 126 000 Radio en septembre 2019. Le test porte sur trois régions (l'Ile-de-France, la Bretagne et le Rhône-Alpes), soit un tiers de la population française. 2000 panélistes sont équipés d'un appareil

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner