Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook reçoit l'accréditation du MRC pour ses impressions publicitaires

09/04/2018 - par Cécilia Di Quinzio

Quelques semaines après le scandale Cambridge Analytica, enfin une bonne nouvelle pour Facebook. Au terme d'un audit de plusieurs mois, le Media Rating Council (MRC) a accrédité le réseau social, confirmant ainsi que les mesures fournies par le réseau social pour les impressions publicitaires dans le Newsfeed (fil d'actualités), sur Facebook et sur Instagram, répondent aux standards en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner