Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

L'AFP s'associe à Publicis Media sur la Coupe du monde de foot 2018

09/04/2018 - par AdR

À l’occasion de la Coupe du monde de Football en Russie, du 14 juin au 15 juillet, l'AFP et Publicis Media s’associent à travers un partenariat stratégique. Ils proposent aux sponsors une offre « unique » associant conseil éditorial sur la meilleure manière de couvrir l’événement, production éditoriale assurée par l’AFP qui mobilise une centaine de personnes, et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner