Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Dating, familles et seniors en vedettes au MIP TV 2018, selon Eurodata TV

10/04/2018 - par DSG

A l'occasion du MIP TV, qui s'est ouvert à Cannes le 9 avril, Eurodata TV (Médiamétrie) a détaillé trois tendances qui vont marquer l'année en matière de formats télé  : les émissions de dating (Love at first song, Date night, The Break up...), des programmes avec en vedette des seniors (The Viagra diaries, The Voice senior...) et des fictions mettant en scène des familles

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies