Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Lancement de l’offre de publicité native Paris Tonic

12/04/2018 - par Permanence Trois

Les médias destinés aux jeunes urbains comme The Socialite Family, Jam, Paulette, Paris ZigZag, Paris La Nuit, Gustave et Rosalie et d’autres, se sont rassemblés pour former une seule et même offre publicitaire : Paris Tonic. Au total, elle rassemble 700 000 abonnés aux newsletters, et peut toucher jusqu’à 3 millions de comptes sur Facebook et 1 million sur Instagram,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner