Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Lancement de l’offre de publicité native Paris Tonic

12/04/2018 - par Permanence Trois

Les médias destinés aux jeunes urbains comme The Socialite Family, Jam, Paulette, Paris ZigZag, Paris La Nuit, Gustave et Rosalie et d’autres, se sont rassemblés pour former une seule et même offre publicitaire : Paris Tonic. Au total, elle rassemble 700 000 abonnés aux newsletters, et peut toucher jusqu’à 3 millions de comptes sur Facebook et 1 million sur Instagram, principalement des jeunes urbains entre 18 et 35 ans. Les formats sont à majorité natifs. Paris Tonic possède également son propre studio de création pour l’activation et les événements. 

Envoyer par mail un article

Lancement de l’offre de publicité native Paris Tonic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.