Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Le hacking démocratique au coeur des tendances présentées par M6 Publicité

12/04/2018 - par Permanence Quatre

À l'occasion de sa conférence annuelle Tendances, qui s'est déroulée le 11 avril, M6 Publicité a présenté trois tendances sociétales dont l'impact sur le marketing et la communication est réel. La première, le hacking démocratique, est marqué par la volonté de bouleverser l’ordre établi, de contourner les règles, y compris du côté des marques, comme Gucci ou Carrefour.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner