Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

La Formule 1 conclut un partenariat avec le géant chinois de l'internet Tencent

16/04/2018 - par Permanence Quatre

Les promoteurs de la Formule 1 ont dévoilé vendredi avoir conclu un partenariat avec le géant chinois de l'internet Tencent, qui va renforcer la diffusion de la discipline sur les supports numériques en Chine. Ce partenariat permettra aux fans chinois de suivre les courses en direct sur PC et plateformes mobiles, notamment via Tencent Sports, Tencent News, Tencent Video, QQLive et Tian

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner