Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Vendredi noir pour le programmatique le premier jour du RGPD

29/05/2018 - par Permanence Trois

Le premier jour de la mise en place du RGPD, vendredi 25 mai, le nombre d’enchères sur l’outil programmatique de Google, DoubleClick Manager, a fortement diminué, ce qui a eu pour effet de réduire d'autant la valeur des enchères, et donc les revenus pour les médias. En cause, la stricte application du RGPD par Google, qui a coupé toutes les enchères provenant des systèmes qui ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner