Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etude

Publicité : le parrainage TV fait ses preuves

19/06/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

En nette croissance depuis l’assouplissement des règles l’encadrant, le parrainage peut aider les annonceurs à augmenter le trafic généré sur leur site, selon une étude de la start-up Realytics.

+32% sur le seul premier trimestre, selon l’Irep : le parrainage tire le marché publicitaire en télévision, une croissance qui s’explique par l’assouplissement, en février 2017, des contraintes réglementaires. Reste à en connaître son efficacité. C’est dans cette optique que la start-up spécialisée dans la mesure de l’impact de la publicité télé, Realytics, a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner