Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La réputation en ligne détermine la confiance de la moitié des salariés

22/06/2018 - par AdR

50% des Français perdent toute confiance envers un employeur qui aurait une mauvaise réputation en ligne, estime une étude du moteur de recherche d'emplois Indeed menée auprès de 509 salariés français. Dans le cadre d'une candidature spontanée, la notoriété d'une marque est même jugée prioritaire pour 68% des Français interrogés dans le cadre de cette vaste enquête menée dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner