« Nous expérimentons une plateforme de podcasts pour LCI pour nous diversifier dans nos contenus », a déclaré à Stratégies Thierry Thuillier, directeur général de l'information du groupe TF1, en marge d'une prise de parole sur le nouveau plateau du JT de TF1 qui sera inauguré le lundi 27 août. Des essais sont en cours. Ces podcasts seraient enregistrés par les journalistes et chroniqueurs de la chaîne info. Par ailleurs, le patron de l'info s'est félicité des bons résultats des JT en 2017-2018 avec une progression en PDA versus 2016-2017 (40,7% soit +2% sur le 13h, 24,7% soit +4% sur le 20h et +26,3 soit +3% sur le 20h week-end). La chaîne progresse également sur les cibles publiciaires et notamment les FRDA « grâce à davantage de sujets éco et conso réalisés par le service éco nouvellement créé, avec dix personnes »

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.