Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Les tabloïds aiment les algorithmes

12/07/2018 - par Johann Harscoët

La presse sensationnaliste britannique a joué un rôle dans Le Brexit. «Ils ont le pouvoir et l’influence pour définir l’agenda sur les réseaux sociaux.», explique Darren Lilleker, professeur à l'université de Bournemouth.

«Kevin Spacey a flashé sur un barman britannique de 19 ans, avant de lui donner sa montre à 5000 livres pour acheter son silence». Avec une diffusion de 1,5 million d’exemplaires, le Sun réussit, avec ce genre de titres, à s’imposer chaque jour comme le leader des tabloïds. Il devance le Daily Mail (1,3 million), suivi du Daily Mirror (564000), du Daily Star (370000), du Daily

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner