Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entreprises

Communication de crise : adopter la bonne stratégie

08/08/2018 - par Valéry Pothain

Une relation durable et interactive avec ses clients ne suffit pas toujours pour traverser les crises. Voici quelques conseils d’experts pour se sortir d’affaire(s).

En 2008, on dénombrait huit cas de crises majeures génératrices de bad buzz en France… Mais 102 en 2017, selon Visibrain. Une croissance exponentielle corollaire de l’émergence des réseaux sociaux, renforcée par une spécificité hexagonale: «En France, la défiance règne, rappelle Gilles Folin, senior partner chez WNP Consulting. Seuls 7% des consommateurs considèrent que les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner