Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TF1 publicité, toujours plus loin dans la data

03/09/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

TF1 Publicité fait du déploiement du GRP data une priorité pour cette saison. En ligne de mire, la possibilité d’acheter des campagnes télé au CPM data.

Acheter le média télé non plus sur des critères socio-démographiques mais selon des données de vente : c’est l’axe stratégique de TF1 Publicité cette saison, ce que la régie appelle le GRP data. « La moitié de notre top 30 annonceurs a déjà déployé des campagnes en GRP data. Ç'a été long de convaincre le marché, car ce sont des indicateurs nouveaux, mais aujourd’hui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner