Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

La presse britannique renoue avec la croissance de ses revenus publicitaires

22/08/2018 - par Johann Harscoët, à Londres

Pour la première fois depuis 2010, le marché publicitaire de la presse écrite britannique a connu une hausse trimestrielle, au premier trimestre 2018. Il a atteint 153 millions de livres sterling (170 millions d’euros), soit une hausse de 1% par rapport au trimestre précédent (contre -9,6% en France, selon l'Irep, sur la même période). Le marché britannique avait auparavant connu

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner