Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Une nouvelle formule pour VSD en mensuel

24/10/2018 - par Delphine Soulas-Gesson

Après son rachat par l'ex-propriétaire de France Soir, Georges Ghosn, le magazine VSD, désormais mensuel, va inaugurer le 31 octobre une nouvelle formule, qui entend faire la part belle aux enquêtes. «Je crois que la presse papier n'est pas morte», a estimé Georges Ghosn devant la presse le 22 octobre, assurant qu'il fallait donner «du temps aux journalistes pour bien enquêter et prendre du recul par rapport à ce qu'on trouve sur le net». Depuis la reprise du titre à Prisma, l'équipe a été presque entièrement renouvelée, 30 personnes sur 37 ayant fait valoir leur clause de cession. La diffusion du titre serait elle passée de 72 000 à 109 000 exemplaires, pour un prix de vente augmenté à 4,90 euros.

Envoyer par mail un article

Une nouvelle formule pour VSD en mensuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.