Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux pre-roll sur YouTube au lieu d'un

23/11/2018 - par Permanence Trois

Après analyse des données de consommation des vidéos, et pour évoluer en fonction du comportement des internautes, YouTube va modifier la diffusion des publicités. La plateforme s'est aperçue que les publicités qui arrivent au milieu des vidéos démotive les internautes : ils quittent la vidéo. Ainsi, pour allonger la durée de visionnage, la plateforme de Google diffusera moins de pubs au milieu d’une vidéo, mais doublera les pre-roll avant; un format baptisé « ad pods », et skippables. Il réduirait de 40 % les coupures pub lors d’une session, et augmenterait de 8 à 11 % la portée unique des campagnes. 

Deux pre-roll sur Youtube pour les vidéos longues

Après analyse des données de consommation des vidéos, et pour évoluer en fonction du comportement des internautes, la Youtube va modifier la diffusion des publicités.  Car lorsque les publicités arrivent au milieu des vidéos, les internautes quittent la vidéo. Ainsi, pour allonger la durée de visionnage, la plateforme de Google diffusera moins de vidéo au milieu d’une vidéo, mais doublera les pre-roll avant, un format baptisé « ads pods », et skippables. Il réduirait de 40% les coupures pub lors d’une session, et augmenterait de 8 à 11% la portée unique des campagnes.

Envoyer par mail un article

Deux pre-roll sur YouTube au lieu d'un

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.