Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dailymotion lance sa propre plateforme programmatique

10/12/2018 - par Permanence Trois

Dans une interview à Adexchange, le directeur de l’adtech de la plateforme Dailymotion (Vivendi), Bichoï Bastha, a annoncé que le service de vidéos avait créé sa propre plateforme programmatique, en partenariat avec Liverail et Freewheel. Après avoir relancé toute la stratégie du site de contenus vidéo, qui revendique désormais 250 millions de visiteurs uniques par mois et 3 milliards de vues, la plateforme a construit sa propre technologie publicitaire, délaissé progressivement son ancienne place de marché programmatique, et alimenté la nouvelle par ses propres données et celles de ses partenaires de contenus (elle a donc arrêté d’utiliser de la third party data).

Envoyer par mail un article

Dailymotion lance sa propre plateforme programmatique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies