Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le groupe Marie Claire lancera trois nouveaux sites en 2019

19/12/2018 - par Caroline Bonacossa

Suite au succès de la nouvelle formule de Marie Claire, baptisée «Le Nouvel Air» et lancée en juin dernier, le groupe s'attele à une refonte totale de ses sites. À cette fin, la rédactrice en chef du digital Clarence Edgar-Rosa, arrivée en septembre dernier, œuvre sur le site de Marie Claire (4,2 millions de visiteurs uniques par mois). Celui-ci va être totalement réinventé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies