Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Plus de la moitié des éditeurs ont adopté une CMP

21/12/2018 - par Permanence Trois

Plus de la moitié des éditeurs sur le numérique ont adopté une plateforme de gestion du consentement (CMP) conforme au Framework de l’Interactive Advertising Bureau (IAB), selon son propre baromètre de décembre. Le taux de pénétration est passé de 39% en octobre 2018, à 48% en novembre et 56% en décembre. À l’inverse, la proportion de CMP non conformes au Transparency and

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner