Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

EasyJet et Buzzman récompensés par le Grand Prix de la communication extérieure

11/02/2019 - par DLG

Le 45ème Grand Prix de la communication extérieure a récompensé vendredi 8 février à Dublin la campagne EasyJet signée par l’agence Buzzman. Il s’agit d’une bâche posée entre deux façades d’immeubles et dont le message incompréhensible s’éclaircit à travers son reflet dans l’eau («Bordelais, le ciel est à vos pieds»). Le jury a tenu à saluer «l’inventivité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner