Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audio

La folie podcast

05/03/2019 - par Caroline Bonacossa et Delphine Soulas-Gesson

Après les Etats-Unis, la France est gagnée par la fièvre du podcast, avec une offre et un business en pleine explosion et des consommateurs de plus en plus fidèles. Mais si les marques commencent à s’intéresser à ce nouveau format, il reste encore à transformer l’essai sur le plan publicitaire.

Plus d’un million de téléchargements pour Oli, le podcast de France Inter pour les petits, une levée de fonds de 5 millions d’euros pour la nouvelle plateforme Sybel, après 4 millions pour Majelan (lire p. 10), les premiers podcasts Hermès… Longtemps resté l’apanage des stations de radio pour réécouter leurs émissions, le marché du podcast explose en France depuis dix-huit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies