Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux escompte avec Viooh «plusieurs millions» d'euros en 2019

08/03/2019 - par AdR

JCDecaux compte réaliser «plusieurs millions d'euros» de chiffre d'affaires en 2019 avec sa nouvelle filiale de publicité programmatique, a-t-il annoncé jeudi 7 mars. La nouvelle filiale, Viooh, qui avait été annoncée mi-2018, est en train d'intégrer les DSP, pour pouvoir leur vendre de façon automatisée et en temps réel les espaces publicitaires digitaux de JCDecaux. Le groupe compte ouvrir sa plateforme à ses concurrents. Parmi les principaux appels d'offres en mobilier urbain, San Francisco, Saint-Petersbourg ou Paris. À propos de ce dernier qui est donné perdu au profit de Clear Channel, Jean-François Decaux a rappelé qu'il arrivera à renouvellement dans cinq ans avant que les quatre autres contrats - de 8 à 12 ans - qui lient le groupe à la ville soient à échéance.

Envoyer par mail un article

JCDecaux escompte avec Viooh «plusieurs millions» d'euros en 2019

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies