Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L'ACPM décerne son label DOOH Trust à JCDecaux

14/03/2019 - par Permanence Quatre

Après Clear Channel et MediaTransports, L'ACPM annonce la labélisation d’une troisième régie de communication extérieure depuis la création de la certification DOOH Trust en décembre 2017. Il s'agit de JCDecaux qui obtient ce label qui récompense les «afficheurs transparents qui soumettent à l’ACPM, tiers de contrôle de la diffusion des médias, l’ensemble de leurs campagnes DOOH [digital out of home], depuis plus de six mois, dans le but de garantir à leurs annonceurs la bonne diffusion, en totalité, de leurs campagnes publicitaires digitales », selon un communiqué. Les autres certifications d'afficheurs sont attendues dans le courant de 2019.

 

Envoyer par mail un article

L'ACPM décerne son label DOOH Trust à JCDecaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.