Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

La télévision, média le plus efficace selon My Media

14/03/2019 - par EG

Selon le baromètre DRTV 2018 réalisé par l’agence média My Media, la télévision reste le canal le plus efficace pour les investissements publicitaires, y compris face au digital. Via son outil Leadsmonitor, l’agence a analysé 450 campagnes et presque 600 000 spots de 2016 à 2018, et leur impact sur les visites d’un site web. Il ressort qu’une campagne TV classique apporte un gain moyen de trafic web de 52%, un GRP rapporte en moyenne 137 visites immédiates et 357 visites globales. Enfin, le coût par visite immédiate est de 37 euros bruts, quand une visite globale coûte 13 euros bruts. Avec 113 visites par GRP, le format de 10 secondes pour les films s'avère le plus rentable. Un sport de 30 secondes ne rapporte, lui, «que» 183 visites immédiates, pour un film trois fois plus long. 

Envoyer par mail un article

La télévision, média le plus efficace selon My Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.