Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Exterion Media s'allie avec Datakalab sur la mesure des émotions

15/03/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Le groupe de communication extérieure Exterion Media France et la start-up Datakalab ont officiellement lancé le 13 mars leur partenariat autour de la mesure des émotions en affichage. Datakalab utilise le facial coding et le predictive eye tracking pour mesurer l'émotion générée par des visuels. Avec ce partenariat, Exterion Media veut renforcer encore ses offres permettant aux annonceurs de mesurer et augmenter l’efficacité de leurs campagnes d’affichage. Avec ce partenariat, les clients d'Exterion Media «pourront déchiffrer et analyser l’engagement émotionnel de leurs cibles face à différents visuels et ainsi opérer les meilleurs choix créatifs», indique Jean-François Curtil, PDG d’Exterion Media France dans un communiqué.

Envoyer par mail un article

Exterion Media s'allie avec Datakalab sur la mesure des émotions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.