Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édition

Editis travaille sa convergence avec Vivendi

21/03/2019 - par Propos recueillis par Amaury de Rochegonde

Cécile Berger, directrice marketing d'Editis, dévoile les multiples passerelles qui vont pouvoir se développer entre le groupe d'édition, racheté par Vivendi à la fin janvier, et sa maison mère. Le groupe qui comprend Nathan, Bordas, Plon, Le Cherche Midi ou Robert Laffont, explique aussi ses choix d'identité visuelle et de développement digital.

Vivendi a finalisé l'acquisition d'Editis il y deux mois. Vous renouvelez presque aussitôt l'identité visuelle du groupe ? Pourquoi ?
Cécile Berger. Même si le lancement de cette identité est concomitant à l’acquisition par Vivendi, il a été décidé en amont, pour mieux refléter la réalité d'Editis et sa transformation engagée depuis un an, et ainsi renforcer

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies