Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Le parrainage TV prouve son efficacité

02/04/2019 - par Delphine Soulas-Gesson

Jouer avec les codes de l’émission fait partie des trois leviers clés à activer pour un parrainage TV réussi, selon une étude présentée par le SNPTV le 25 mars.

La progression des recettes du parrainage télé en 2018 s'élève à +32,7%, selon le dernier Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP). C’est le format en publicité télé qui progresse le plus depuis l’assouplissement des règles l’encadrant début 2017. « Depuis l’ouverture du parrainage, de nombreux dispositifs se sont déployés, les marques en sont satisfaites, mais

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner