Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovations régies

La pub, meilleure défense des médias face aux Gafa?

05/04/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Pour tenter de reprendre des parts de marché à Google et Facebook dans la publicité digitale, les médias historiques multiplient les alliances pour offrir des alternatives aux annonceurs, comme avec le label Digital Ad Trust, Gravity ou l'offre Food Brand Trust.

Sus à la toute-puissance publicitaire des Gafa ! Après des années à pâtir du rouleau compresseur des Facebook et autres Google qui grignotent inexorablement des parts de marché, les médias français et leurs régies tentent de mettre le holà à l’hégémonie des plateformes et moteurs de recherche américains. Labellisation, alliance pour cumuler l’audience ou pour valoriser les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies