Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovations régies

La publicité se met «en mode start-up»

10/04/2019 - par Ferdinand Kerssenbrock

Les régies des médias s’appuient désormais largement sur de jeunes pousses technologiques pour accélérer leur innovation. Certains groupes, tels TF1 ou Les Echos-Le Parisien, vont jusqu'à prendre des participations dans les start-up les plus prometteuses.

À l’instar des médias qui s’appuient sur les start-up pour innover sur le contenu ou l’expérience utilisateur, leurs régies se tournent elles aussi de plus en plus vers des jeunes pousses pour déployer de nouvelles solutions technologiques, conquérir de nouveaux marchés voire disrupter leur organisation. Et si dans la plupart des cas, il s’agit de programmes de partenariat,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner